atelier_langue

Atelier de loisirs linguistique

Découvrez notre Centre de Loisirs Linguistique Allemand/Italien pour Jeunes ! 🌍🇩🇪🇮🇹
Vous cherchez une expérience enrichissante pour vos enfants cet été ?
Rejoignez-nous du 8 au 12 juillet pour une semaine inoubliable au cœur de l’apprentissage et du divertissement !
🗓️ Dates : Du 8 au 12 juillet
🕰️ Horaires : De 8h30 à 16h30 Cours le matin + Activités culturelles et sportives l’après-midi
📍 Pour qui : Jeunes de 6 à 15 ans, débutants ou confirmés
Nos matinées seront consacrées à des cours de langue interactifs et stimulants, en allemand et en italien, adaptés à tous les niveaux.
Vos enfants progresseront à pas de géant tout en s’amusant !
L’après-midi, place à l’aventure avec une variété de visites culturelles et d’activités sportives !
Inscrivez vos enfants dès maintenant et offrez leur une semaine riche en apprentissage et en plaisir !
Pour plus d’informations et inscriptions : 04 93 64 39 61 – contact@mjc-ileauxtresors.fr